top of page

Jour 1 - Entraînement Atlantic city

Ce n’était pas évident de partir ce matin, mais ma devise pendant cette préparation est ‘’Don’t Think, Make It Happen’’ ce qui veut dire, pense pas, fait le! Donc, la lever du corps à 6 :30 ce matin pour moi ce n’est pas une habitude, mon alarme sur mon cell était mal réglé, mais heureusement la cafetière programmable était réglé à la bonne heure, moi l’odeur du café ça me réveille!

 

Donc, mon horaire était le suivant, levé a 6:30, sur la piste de course ovale à 7:30 pour un 5km que j’ai réussi en 25’52, pas pire une première fois sur ce terrain. Ensuite, déjeuner et repos avant d’aller au gym faire de la musculation pour 10:30, mission accomplie! Donc, du haut de corps et oui des jambes car c’est mon point faible, c’est ce qui casse en premier lors de mes combats, pas cette fois-ci, je serais prêt.

Ensuite, dîner et marche de deux heures avec une amie au Jardin Métis, belle place pour relaxer et jaser, ça été agréable!

Mon poids était bas ce matin à 147.5, mais ça va changer assez vite, j’ai télécharger l’application My fitness Pal pour m’aider à suivre ma consommation de nourriture.

 

Bref, super bonne journée pour démarrer, beau soleil, un peu de social et bien mangé!

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nostalgie et défi

Aujourd'hui, à l'aube de mon 53e anniversaire, je ressens une douce pointe de nostalgie en contemplant le chemin déjà parcouru. Les souvenirs se mêlent, et chaque année écoulée devient une page de mon

Comments


bottom of page