top of page

La boxe au bon moment!

J'ai joué au hockey, baseball au paintball. J'ai fait partie des Scouts, d'une chorale, j'ai jouer de la guitare...mais la boxe est venu dans le bon temps au bon moment dans ma vie.....en 1983.


En tant qu'ex-boxeur qui a eu la chance de côtoyer des légendes de la boxe tels qu'Arturo Gatti, Joe Gatti, Claude Lambert, Alain Boismenu, Vittorio Salvatore, Stéphane Ouellet, Éric Lucas, Howard et Otis Grant, je suis profondément reconnaissant d'avoir fait partie de l'équipe du Québec avec ces gars-là.


J'ai été choyé d'avoir connu des coaches incroyables tels que Yvon Michel, Bernard Barré, Stéphane Larouche, Steve Choquette et Michel Desgagnés qui m'ont inspiré. Leurs compétences en entraînement, leur leadership et leur passion constante ont été essentiels à ma réussite sur le ring et maintenant comme entraîneur.



Mes 5 championnats des Gants Dorés sont un souvenir incroyable, mais le fait d'avoir connu et gagné le respect et l'amitié de ces grands noms de la boxe est une autre réalisation que je chéris tout autant.


Ces boxeurs et entraîneurs ont marqué l'histoire de la boxe avec leur talent et leur détermination, mais c'est leur humilité, leur gentillesse et leur esprit de camaraderie qui ont le plus marqué mon parcours. J'ai été inspiré par leur passion pour la boxe, leur travail acharné et leur engagement à toujours se dépasser.


Je suis fier d'avoir fait partie de cette équipe de boxe exceptionnelle, d'avoir porté les couleurs du Québec avec ces grands noms du sport et d'avoir gagné leur respect et leur amitié. Leur influence sur ma carrière et ma vie en général est inestimable.

106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nostalgie et défi

Aujourd'hui, à l'aube de mon 53e anniversaire, je ressens une douce pointe de nostalgie en contemplant le chemin déjà parcouru. Les souvenirs se mêlent, et chaque année écoulée devient une page de mon

Comments


bottom of page